Ce week-end, l’EAPB était représenté à travers l’Europe et, de Saint-Malo à Amsterdam en passant par Albi, le Vert resplendissait.

En effet, les Minimes se sont déplacés jusqu’à Saint-Malo pour participer au challenge Equip’athlé
Voici un petit bilan concocté par le coach Alan :

« Notre équipe se classe 1ère dans la catégorie N2 avec 301 pts, grâce à de belles performances comme :
Cléo Graille : Perche 2m70 (32 pts) – Longueur 4m38 (28 pts) – 80m 11 »10 (28 pts)
Camille Goncalvez : 2000m 7’57 »84 (36 pts)
Raquel Cutté : 1000m 3’32 »99 (27 pts)
Pour une grande partie de notre troupe, c’était la première compétition après seulement quelques semaines d’entraînement. Les coachs sont très contents de les avoir emmené.e.s se tester sur le terrain, on va continuer à travailler pour faire évoluer les performances de tout le monde. »

La relève est assurée, les jeunes arrivent en force !

Sur le circuit automobile albigeois, Fleur Templier réussit son pari et devient Championne de France cadette du 5km !! Excellent début de saison pour celle qui avait déjà amélioré le record de France de la discipline sous le maillot de l’équipe de France lors du match international U20, à Oderzo (Italie), il y a un mois.

Championne de France
Le quatuor gagnant à Oderzo (crédit photo : Baptiste Cartieaux)

A Amsterdam, Jonathan Durand, Mathieu Hubert et Jordan Joliet participaient au marathon de la Venise du Nord avec comme objectif d’y battre leurs records personnels. Pour sa première expérience sur la distance, Jordan réalise le très bon chrono de 2h33’36. Mathieu améliore son record de près de 3 min (2h25’19 »). Malheureusement, Jonathan échoue dans sa quête de nouveau record mais réalise tout de même un excellent 2h29’13 ».

Tags:

Comments are closed

Évènements à venir