Enfin non, on s’est plutôt mis en vert à l’occasion de la 11eme édition du Marathon Vert. Cette année, l’organisation innove avec, le samedi, un 10km semi-nocturne et, le lendemain un parcours 100% urbain sur le marathon. Ce qui ne change pas, par contre, c’est la domination sans partage de l’EAPB.

Les verts ne se sont pas fait attendre. En effet, sur le 10 km masculin, l’EAPB truste le top 15 avec pas moins de 9 athlètes dont Charles Delys à qui reviendra la première place en Master 1. Toujours sur le 10km, mais chez les féminines cette fois, la nouvellement arrivée Marjolaine Nicolas impressionne et s’impose avec le stratosphérique chrono de 33’56 ».

Et ce n’était qu’un avant gout du marathon, sur lequel les équipes ont brillé. On comptabilise pas moins de 5 relais sur les podiums. La première et la deuxième place sur le relais homme, la première place sur le relais femme, la première place sur le relais mixte et enfin la première place sur le relais masculin étudiant : une véritable razzia.

De bons résultats également en individuel pour Florent Rouesne (2h58’55 »), Jean-François Aubry dit Bibi (2h59’37 ») nouveau recordman du club Master 3 ou encore Loïc Bodin qui améliore le record club Master 5 avec un excellent chrono de 3h10’24 ». Chez les femmes, Natacha Pestel monte sur la deuxième marche du podium Master 2 grâce à son temps de 3h’17″00

Jean-François Templier et Aubry

Toutes les photos ici
Tous les résultats là


Les Benjamins étaient également en déplacement sur Rennes, mais bien au chaud dans la salle Robert Poirier. Pas de chrono officiel ni de pression, juste l’occasion de découvrir la salle pour les nouveaux, de tester son niveau après quelques semaines d’entraînement et de se confronter aux autres clubs.

Toutes les photos ici

Tags:

Comments are closed

Évènements à venir