Ce dimanche 30 janvier, Pontivy (56) accueille les championnats de Bretagne de cross country.

Dès la première course de la journée, l’EAPB frappe un grand coup avec Charles Delys qui décroche le titre de champion de Bretagne de cross Master. Belle longévité pour celui qui avait participé à ces premiers championnats régionaux de cross en minimes 1 à l’age de 13 ans. Le titre également pour l’équipe composée de Charles Delys, Sébastien Deslandes, Louis Radius et Damien Tessier.

Charles

Sur le cross court homme, Thibaut Hocquette décroche le titre de vice-champion de Bretagne. Le quatuor Thibaut Hocquette, Mathieu Thomas, Pierre Riaux et Pierre-Henry Gueguen s’adjuge le titre sur la distance.

Thibaut

Fleur Templier, déjà sur le podium la saison dernière, monte d’une marche et est sacrée dans la catégorie Cadette après une démonstration et une course menée de main de maître.

Fleur

Top 10 chez les Juniors femme pour Ilona Argentais, top 10 également pour Alexis Guéroc sur le cross élite homme qui signe une très belle sixième place. Sur le cross long (élite H), l’EAPB décroche son cinquième titre par équipe (Alexis Guéroc, Quentin Olivier, Mathieu Hubert et Alexandre Rio) et réitère l’exploit de la saison précédente.

Saluons également la magnifique 6ème place d’Emma Dayot dans la course InterComités Benjamines


Énorme performance des verts ce week-end, qui repartent de Pontivy les bras plein avec 5 titres et une deuxième place.


Quelques photos


Y’a pas à dire, l’EAPB règne sur le toit de la Bretagne de Cross !

Categories:

Tags:

Comments are closed

Évènements à venir