Le week-end dernier, une pluie de podium s’abattait sur la halle Maryvonne Dupureur avec près de 15 médailles glanés par les Vert.es.

La cadette Zorah Somm ouvrait le bal sur la ligne droite (60m) en s’adjugeant le titre et en devançant sur la ligne Anne Edzoa Mve, sa camarade d’entraînement. Dans la même catégorie, Anne décroche également le bronze sur 200m tandis que Fiona Coquio, grâce à un quatrième essai à 4m85 du côté de la longueur, monte sur la seconde marche du podium. Ces 3 dernières, aidées d’Elisa Sylvestre, obtiennent le bronze sur 4×1 tour.

Anne et Zorah (photo capture my sport)

Un doublé également chez les Cadets, cette fois sur le tour de piste (en salle 200m), avec la victoire d’un souffle de Pierre-Auguste Barre sur Antoine Edzoa Mve. Pierre-Auguste ne s’arrête pas là puisque en améliorant son record à la longueur (6m67), il empoche une autre médaille de la plus belle des couleurs. Antoine, lui, se console en écrasant le concours de triple et en réalisant 13m22. En Sénior, Alan Le Grand se pare d’argent à la longueur.

Pierre-Auguste et Antoine (photo capture my sport)

Du côté des saut verticaux, Alexis Poulain s’envole à plus de 3m71 ce qui lui permet de décrocher l’argent. Léo Chatel réalise la même performance et monte sur le podium en Espoir.

Alan (photo capture my sport)
Fleur (photo capture my sport)

Les quelques demi fondeurs présents ont brillé, avec notamment l’inarrêtable Fleur Templier, championne de Bretagne du 1500m Junior devant une autre Verte, Illona Argentais. Chez les hommes, Thibaut Hocquette, plus à son aise sur le tartan que dans la boue, décroche l’argent sur 1500m. Sur 3000m, Charles Delys obtient le même métal avec en bonus un record de Bretagne Master de la distance.

Charles (photo capture my sport)

Tous les résultats

Photos : CMS

Categories:

Tags:

Comments are closed

Évènements à venir