Ce week-end, une pluie de records est tombée sous la chaleur étouffante de Montfort-sur-meu.

Et ce, dès la première épreuve de la journée, Bertille Peslerbe affole les compteurs avec un nouveau record personnel sur le 3000m marche en 14’46″29 soit plus de 12 km/h de moyenne… en marchant !

Sur la même distance mais cette fois-ci en courant, la cadette Fleur Templier boucle les 7 tours et demi en tout juste 9’44″00 synonyme de nouveau record de Bretagne et de minimas pour les championnats d’Europe U18. Pour son retour en France, Laure Bertrand était, elle aussi, alignée sur le 3000m. Elle réalise le meilleure duo avec Fleur, soit un total de 1879 points

Toujours en demi-fond, Alexis Guéroc réalise 3’48″95 sur 1500m et s’adjuge un nouveau record du club.

Du coté du lancer, Malou Chapdelaine bat son record personnel et par la même occasion le record du club en envoyant son disque au-delà de la ligne des 30 mètres (30m52)

Malgré les blessures de dernière minute, les réorganisations de l’équipe et des relais…, les Verts réalisent l’impensable en améliorant le record club de 3 petits points : 45467 points !!!

Bravo aux athlètes qui revenaient tout juste de blessures. Bravo aux athlètes qui se sont aligné.e.s sur une discipline qui n’est pas la leur, certes c’est l’esprit des interclubs mais c’est loin d’être facile ! Bravo au public qui a soutenu tous les athlètes toute la journée.

Et encore une fois merci aux Juges et aux Bénévoles sans qui les 491 athlètes n’auraient pu en découdre.

Tous les résultats
Toutes les photos

Categories:

Tags:

Comments are closed

Évènements à venir