Après 2 ans d’absence, les interclubs reviennent sur les pistes françaises. Les athlètes vont enfin pouvoir représenter leur club lors de cette compétition collective, rare en athlétisme !

Le principe est simple, chaque équipe constituée d’un nombre variable d’athlètes doit présenter 2 femmes et 2 hommes sur toutes les disciplines de l’athlétisme. Chaque performance rapporte des points et l’ensemble des points est additionné à la fin de la journée.

Cette compétition est très importante pour les clubs car elle détermine leur classement les uns par rapport aux autres. L’EAPB présente 2 équipes. L’équipe 1 évolue depuis plus de 10 ans en National 2 et l’objectif du club cette année est de se maintenir à ce niveau. L’équipe 2 évolue en régional et l’objectif est de construire une équipe la plus complète possible.

Le premier tour se déroulera le samedi 7 mai à Fougères pour l’équipe 2 et le dimanche 8 mai pour l’équipe 1 à domicile sur la piste de Montfort.
Le second tour se déroulera le samedi 21 mai pour l’équipe 2 et le dimanche 22 mai pour l’équipe 1 (lieux à définir).

Évidemment, le club a besoin de toutes ses forces vives et la présence de tous et toutes les athlètes est indispensable sur ces 2 weekends. En petit teasing et pour mettre en appétit, voici les poules pour les 2 équipes.



L’EAPB espère que cette compétition sera encore une fois l’occasion d’une grande fête pour l’ensemble de ses licencié.e.s.

Vive les Verts !

Categories:

Tags:

Comments are closed

Évènements à venir