Initialement prévues le 20 février dernier, les 1/2 finales de cross-country ont été reportées pour raison météorologique (tempête). Ce report a malheureusement eu pour conséquence une baisse d’effectif notamment chez les Séniors et les Masters ce qui a diminué les chances de qualifications pour les championnats de France.

Malgré ces difficultés, le bilan du week-end s’avère plutôt bon. En effet, chez les Cadettes, Fleur Templier continue d’engranger les victoires. Elle s’impose une nouvelle fois avec une avance confortable. Notons que 4 filles du CDA35 figurent dans le top 5 de cette course.

Sur le cross court hommes, Alexis Guéroc coupe la ligne d’arrivée en deuxième position. Le titre lui revient dans la catégorie Sénior. Il décroche également le titre par équipe avec Thibaut Hocquette (dans le top 10), Alexandre Rio et Pierre Riaux.

Au final, sur 32 engagés, 21 athlètes vert.e.s se qualifient pour les Championnats de France qui auront lieu aux Mureaux les 12 et 13 Mars prochains.

Accordons un bravo particulier à Philomène Bruneau et Elian Bougeard qui étaient sélectionnés pour l’intercomité et qui se sont bien défendus, ainsi qu’au cadet Mathieu Balbino et aux cadettes Clara Sancho et Maëlle Breteau pour qui ce seront les 1ers championnats de France !

N’oublions pas tous les athlètes qui ne sont pas cité.e.s mais qui n’ont pas démérité, elles et ils y étaient, ils et elles ont assurément tout donné. Un grand bravo à toutes et tous !

Toutes les photos

Tous les résultats

Categories:

Tags:

Comments are closed

Évènements à venir