Contraintes sanitaires et huis clos n’ont pas eu raison de la motivation des Verts !

La course des poussins ayant été annulée, les coachs ont organisé un petit cross à Montfort. Titouan et Salomé se sont illustrés et se sont imposés sur un parcours de 1080 m.

Pour le reste des catégories, ce championnat départemental de cross se déroulait sur le tracé exigeant du parc du château de Combourg. Dans la catégorie Cadette, belle victoire de Fleur Templier qui s’impose avec une vingtaine de secondes d’avance. Dans la catégorie supérieure, chez les Juniors F, c’est Ilona Argentais qui remporte la course au bout d’un long mano à mano avec une athlète de l’US Liffré.

Fleur, championne d’Ille-et-Vilaine
Ilona et Constance

En Master, Charles Delys a écrasé la concurrence en partant seul quasiment dès le kilomètre 0. Dans la même catégorie, chez les femmes, Sophie Ollivier-Henry termine quant à elle troisième. Dans la course Élites H, belle représentation des Verts à l’avant du peloton et belle prestation d’Alexis Gueroc qui nous aura fait vibrer jusqu’au bout. La victoire lui échappe de peu, il se contente d’une belle deuxième place en Senior ! Deuxième place également pour Melen Dreuslin en Espoir. Pierre Riaux et Pierre-Henry Gueguen, quant à eux, s’offrent les 1ère et 2ème places dans la catégorie M0 de cette même course ! Une course, 3 podiums, des Verts partout !

Tous ces Verts !

A noter les deux titres par équipe remportés par l’EAPB chez les Masters H et chez les Élites H.

Toutes catégories confondues, 75 athlètes à l’arrivée dont 19 dans le Top 10 de leur course !

Bravo à tous

Plus de photos

Tous les résultats

Categories:

Tags:

Comments are closed

Évènements à venir